Partage d’expérience : confinement

Publié par

A l’approche de la 3ème semaine de confinement, je tenais à partager mon retour d’expérience et ceux de mes candidats.

A l’annonce du confinement, je me suis évidemment posée la question Cpu-z portable download.

Comment vais-je réussir à continuer d’accompagner activement et sereinement mes candidats ?

Notre cabinet proposait déjà, dans l’une de ses formules bilans, un accompagnement en partie, distanciel Spring mvc file download. Avec les événements actuels, nous nous sommes rapidement adaptés pour proposer des bilans réalisés totalement à distance.

Mais qu’en était-il de nos candidats en cours d’accompagnement  Download comback?

Comment allaient-ils accueillir notre proposition de poursuivre nos RDV en distanciel (visio ou par téléphone) alors qu’ils avaient démarré un bilan dit « classique », ne comprenant que des RDV en face à face 찬송가 1장 다운로드.

Très bien finalement !

Ils ont tous été partants, malgré quelques interrogations légitimes. Mes collègues ont également proposé cette possibilité à leurs candidats, qui ont aussi bien accepté cette nouvelle façon d’échanger dans le cadre de leur accompagnement 의지의 히어로 무료 다운로드.

Je pense que nos candidats ont tout simplement compris l’importance de ne pas perdre le cap et l’investissement engagé dans leur bilan, l’objectif étant la concrétisation de leurs projets.

L’essentiel a été de ne pas rompre la communication établie avec nos bénéficiaires, peu importe, au final, la manière dont elle allait être mise en place.

Afin de proposer des RDV distanciels efficaces, notre équipe a su s’adapter aux contraintes personnelles et familiales de nos candidats en cette période. Nous restons à leur écoute et faisons de notre mieux pour les accompagner efficacement et avec bienveillance, comme nous avons toujours su le faire.

Je me rends compte, en outre, que cette période est l’occasion, pour certains, de se poser vraiment et prendre davantage de recul, ce qui est d’autant plus bénéfique dans leur bilan.

Dans ce contexte particulier, les personnes que nous accompagnons ne se laissent pas abattre et ont à cœur de poursuivre leur bilan. Elles savent aussi qu’elles peuvent compter sur notre écoute, s’appuyer sur nos conseils et notre disponibilité.

La leçon que j’en tire est qu’il faut garder le cap, même quand le bateau tangue !

Une autre leçon que je retiens est qu’il faut savoir rebondir et transformer les épreuves que nous rencontrons en force. Il faut savoir et pouvoir utiliser ce confinement de manière efficace.

Magali PRADEL
Associé, Consultante en Bilan de Compétences
mpradel@cbp-socialconsult.fr / 01 61 08 63 90

Tags : , , , , , , , , , , ,

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Cynthia Pedrosa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *