Nos bilans de compétences vus par nos bénéficiaires N°2

Publié par

Quelle enthousiasme de vous présenter ces nouveaux commentaires plus positifs les uns que les autres écrits par nos bénéficiaires sur leurs fiches d’appréciation !

 

Gael:« Mon métier et moi n’étant plus sur la même longueur d’onde et ne sachant pas vers quel avenir professionnel me tourner, j’ai choisi le bilan de compétences comme point de départ, ce qui fut judicieux puisque j’en ressors avec un projet sérieux et une bonne motivation pour lui donner corps. Pour ma part ce bilan, a l’aide de ma « conseillère* » (dont je salut la pédagogie et la patience) m’a fait prendre conscience que j’exerçais seulement par nécessité, des métiers étiolants. De-la nous avons déterminé mes centres d’intérêt, ma personnalité, mes envies, mes besoins et priorités, afin de cibler au mieux une carrière épanouissante. En tête des points positifs du bilan, Je mets la recherche de personnalité et la mise en avant de nos passions et envies.

Nelly.M: »J’ai voulu faire un bilan de compétences car je ne savais plus du tout où j’en étais j’avais le sentiment de ne pas être à la bonne place que quelque chose ne tournait pas rond. Puis j’ai rencontré madame Van Nhi, elle a tout de suite vu qui était vraiment caché sous mon apparence. Elle a trouvé des mots pour que je me retrouve pour me faire avancer en ce qui me ressemble. Elle a su me donner les clefs de ma réussite ».

Cedric.S: »Suite au travail effectué avec Agnès j’ai appris beaucoup de choses mais j’ai également pris confiance en moi aussi bien professionnellement que personnellement. Je recommande vivement ».

 

L’équipe CBP Social Consult vous dis à très bientôt pour d’autres commentaires.

 

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par Cynthia Pedrosa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *