Coaching collectif : Co-développement

Le Codéveloppement professionnel réunit un groupe de personnes (6/8 personnes) qui partagent des problématiques professionnelles, vont apprendre ensemble et cultiver une « intelligence collective » grâce à un processus en plusieurs étapes structurant la parole, l’écoute et la réflexion et incitant à l’action Moana Dubbing.

Le Codéveloppement est une approche de formation mais innovante : Il n’y a pas d’un côté un formateur porteur et dépositaire d’un savoir, un sachant qui apporte « la théorie et les cas à traiter » « les facteurs-clés de succès, les points-clé » et de l’autre des apprenants 옥션 고딕 다운로드.

Le Codéveloppement est une approche d’apprentissage qui mise sur les interactions entre les participants et l’intelligence collective Moonlight Sculptor's 45-volume tekbon.
Le processus est guidé par un animateur formé au Codéveloppement. Les participants se retrouveront tour à tour en fonction des choix en Client (exposé et travail sur sa propre problématique) ou en Consultant (explorateur des problématiques évoqués et force de propositions de solutions)

D’une durée de 3 heures environ, le Groupe se réunira autant de fois qu’il y a de participants 네이버 tv 캐스트 다운로드.

Les étapes du Co-Développement CBP :

  1. Inclusion
  2. Charte commune de communication bienveillante et respectueuse
  3. Elaboration des sujets
  4. Choix du sujet de séance
  5. 1er exposé du sujet
  6. Exploration
  7. Reformulation du sujet
  8. Contrat de séance
  9. Suggestions
  10. Synthèse et plan d’actions
  11. Apprentissages
  12. Déclusion